Elections professionnelles 2014

dimanche 2 novembre 2014

Les élections professionnelles de la fonction publique se dérouleront du 27 novembre au 4 décembre 2014 . Nous allons élire, lors de ce scrutin, nos représentants aux CT, CAP, CCP et CCM académiques et ministérielles pour les quatre années à venir. La FSU, première fédération de l’éducation nationale, et ses syndicats (SNUipp, SNES, SNEP, SNESup, SNUEP, SNICS, SNUAS-Fp, SNETAP) présentent des listes en Guyane, pour les différents scrutins. Ces élections sont importantes puisqu’elles déterminent la représentativité des organisations syndicales et qu’elles permettent de donner la légitimité à nos représentants face à l’administration. Pour cela nous devons voter massivement.

VOTEZ et FAITES VOTER FSU

Vous trouverez ci-dessous un document vous présentant l’ensemble de la procédure de la création de votre espace électeur jusqu’au vote. Pensez à vérifier si vous apparaissez bien sur les listes électorales. En cas de difficulté n’hésitez pas à nous contacter.

Présentation procédure de vote

• Elections professionnelles 2014