ENQUETE CHSCTA - REGISTRE SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL

jeudi 5 mai 2016

Le rôle du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail Académique (CHSCTA) est de contribuer à la protection de la santé physique et mentale et de la sécurité ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail des personnels des écoles, des établissements d’enseignement du second degré et des services administratifs.
Ce comité est composé de 2 membres de l’administration et de 7 représentants du personnel titulaires et sept représentants suppléants des 2 fédérations majoritaires dont la FSU.
Dans un esprit constructif, afin d’améliorer les conditions de travail de tous les personnels, une enquête en ligne sur l’usage du Registre Santé Sécurité au Travail (RSST) est menée jusqu’au 16 mai 2016 à 23h59.

Il est essentiel qu’un grand nombre de salariés de l’académie répondent à cette enquête sur ce registre (légal et obligatoire) pour que le CHSCTA puisse proposer des mesures relatives à la prévention des risques professionnels et à l’amélioration des conditions de travail.

Merci de bien vouloir compléter ce questionnaire d’enquête dans l’intérêt de tous. Cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes !