CALENDRIER DES COMMISSIONS PARITAIRES ET GT 2015-2016 POUR LE 2nd DEGRE

mercredi 28 octobre 2015

Vous trouverez, en pièce jointe à cet article, le calendrier des différents groupes de travail, CAPA et FPMA du 2nd degré pour l’année 2015-2016. Ce calendrier provisoire a été établi par la DRH du rectorat. Comme les années précédentes, il est susceptible d’être modifié. Malgré cela, il indique les périodes des différentes opérations de gestion et permet à chaque collègue d’anticiper les difficultés récurrentes à voir les informations le ou la concernant mises à jour en temps et en heure. Vous voudrez bien vous rapprocher des syndicats de la FSU correspondant à vos corps (SNEP pour les PEPS, SNUEP pour les PLP, SNES pour les certifiés, agrégés , CPE et COP ) afin de transmettre ces informations par le biais des fiches de suivi.

Nous vous informerons des modifications éventuelles de ces dates en cours d’année.

A cette occasion, nous vous rappelons que les commissaires paritaires de la FSU sont tous bénévoles et ne peuvent faire correctement leur travail que si vous les y aidez en transmettant suffisamment tôt les fiches de suivi. Pensez aussi à adhérer, les cotisations étant la seule source de revenus des syndicats de la FSU, gage de leur indépendance.

Calendrier CAPA 2015-2016