BONNE ANNEE 2015

jeudi 8 janvier 2015

La FSU Guyane et l’ensemble de ses syndicats vous souhaitent une bonne et heureuse année 2015.

Toujours première fédération de la fonction publique d’état au niveau national et première fédération d’enseignants dans l’académie de Guyane, la FSU continuera de se mobiliser afin de peser sur les décisions au niveau national et local. Notre principal objectif reste l’amélioration du service public d’éducation, clé de voute d’un avenir meilleur pour l’ensemble de la population guyanaise.

Vous nous avez, par vos nombreux votes aux dernières élections, accordé votre confiance et nous vous en remercions. Le travail des 34 commissaires paritaires de la FSU sera une fois de plus la défense de l’intérêt collectif avec toujours plus de transparence et d’équité. Nous continuerons bien entendu à nous opposer fermement à toutes les formes de passe-droits d’où qu’elles viennent.

En ce début d’année, veuillez croire, cher-e-s collègues à notre dévouement et notre entière mobilisation pour les luttes syndicales à venir.

Le secrétariat départemental de la FSU